09 juin 2008

Lettres en bois

























































Dans le garage de Ludivine, nos lettres séchaient en goutant, vous admirerez la précision de la peinture certainement mais il faut surtout admirer le superbe travail de découpe des lettres effectué par mon partenaire de toujours Mr Nicolas Thiebault!

Bien à vous
Merci à tout le monde pour l'aide et tout.
Je mettrais bientôt plus d'images/vidéos des livres..

3 commentaires:

n’roll a dit…

salut !

si ça t'intéresse j'ai écrit un mémoire sur Roger Excoffon.

bon visiblement j'arrive un peu après la bataille, vu que tu as l'air d'avoir fini ton diplôme, mais ta passion pour Roger doit rester intacte je suppose...

tiens moi au courant...

jean-philippe

n’roll a dit…

pas de soucis

je passe ma soutenance de diplôme mercredi mais après je t'envoie le pdf.

n’roll a dit…

je suis à Estienne, je fais un DSAA création typographique.
bien joué pour l'affiche de Chaumont, elle était vachement bien